“Travailler avec lui a été la pire période pour moi”, Luis Enrique reçoit de vives critiques

Enrique PSG

Crédit Photo : So Foot

L’ancien entraîneur des gardiens de l’équipe nationale espagnole José Sambade a récemment fait part de ses sentiments mitigés concernant sa collaboration passée avec l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique.

Cette association a eu lieu entre février et juillet 2021, mais semble avoir laissé des traces d’amertume chez Sambade.

Lors d’une interview accordée à la Radio Galega, José Sambade a partagé son expérience peu enthousiaste de travailler aux côtés de Luis Enrique.

“J’ai eu la chance de travailler dans de grands clubs, d’avoir de bons et de mauvais moments dans chaque club, mais honnêtement, ma période en équipe nationale a été la pire. Depuis que je suis enfant, je rêve d’y arriver, on pense que c’est le paradis et finalement, c’est ce qui se rapproche le plus de l’enfer”, a-t-il Il a déclaré.

Et d’ajouter : “Il y a des gens qui ont un ego si grand qu’ils n’aiment pas que vous leur fassiez de l’ombre, peu importe la manière.”

Ces commentaires de l’ancien adjoint de Luis Enrique mettent en lumière les tensions et les désaccords qui peuvent survenir dans le monde du football, même au sein d’une équipe nationale de renom.

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp