Transfert : Cody Gakpo va rejoindre Liverpool dès janvier

Cody Gakpo

Crédit Photo : Besoccer

Avant la Coupe du Monde, c’est Manchester United et Arsenal qui suivaient de très près les performances de Cody Gakpo.

Les Reds Devils étaient très intéressés par l’idée de recruter l’attaquant du PSV Eindhoven depuis l’été passé, mais le joueur avait préféré continuer l’aventure avec son club formateur.

Cette fois-ci, avec les prestations XXL de Cody Gakpo à la Coupe du Monde, les grands ne peuvent plus attendre et Liverpool est l’équipe qui a finalement pu le convaincre de quitter son club de cœur.

D’après un communiqué publié par le PSV Eindhoven, le club est tombé d’accord avec les Anglais pour le transfert du joueur d’origine togolaise.

Les Reds vont débourser une somme de 40 millions d’euros pour les frais de transfert en plus d’une dizaine pour les bonus.

Le fils de l’ancien international togolais, Johnny Gakpo, signera un contrat d’au moins 5 ans avec Liverpool dans les heures prochaines et rejoindra l’équipe à partir du mois de janvier à l’ouverture du mercato.

Pour l’instant, Gakpo devra passer sa visite médicale avec sa nouvelle équipe.

Avec les blessures de Luis Dias et de Diogo Jota, Liverpool pourra donc compter sur l’international néerlandais en attendant le retour de ces derniers.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp