La direction du Real Madrid ciblerait un autre joueur en dehors du Français William Saliba dans les rangs des Gunners d’Arsenal.
C’est la rumeur qui bouscule la quiétude des supporters du club londonien depuis quelques jours à propos du club madrilène.
Cela fait déjà plusieurs mois que la presse espagnole indique que le club merengue a fait de William Saliba le joueur principal à recruter pour renforcer sa défense.
Cependant, ce deal ne semble pas être facile à réaliser entre Arsenal et le Real Madrid. Non seulement les Gunners ne sont pas disposés à laisser partir leur joueur, ce dernier a récemment indiqué aussi qu’il se sentait bien à Londres.
A défaut de pouvoir recruter l’ancien stéphanois, la direction madrilène aurait jeté son dévolu sur un autre joueur évoluant chez les Gunners.
Le Real Madrid serait très intéressé par le profil du défenseur gauche d’Arsenal, Riccardo Calafiori. Ce dernier a rejoint l’équipe londonienne en juin 2024.
Après un Euro impressionnant réalisé sous les couleurs de la sélection italienne, Arsenal n’a pas hésité à débourser 35 millions pour s’attacher ses services.
Le joueur évoluait jusqu’à ce moment sous les couleurs du club italien de Bologne. Même s’il a été parfois embêté par les blessures, Calafiori épate depuis son arrivée et le Real Madrid veut le recruter.
Selon la presse espagnole, le club madrilène voudrait faire venir le joueur à Madrid dès l’été prochain pour renforcer la défense et préparer le départ de David Alaba.
De son côté, contrairement au cas de Saliba où Arsenal ne veut aucunement pas vendre, les Gunners seraient d’accord à céder l’Italien si Madrid fait une offre de 80 millions d’euros.