Une tragédie est survenue au Brésil ; en effet, une adolescente est morte dans un événement considéré comme suspect par la police et une enquête a été ouverte.
Dans une tournure choquante des événements, la police brésilienne enquête sur la mort mystérieuse de Livia Gabriele da Silva Santos, qui est âgée de 19 ans, à Sao Paulo.
L’adolescente est décédée peu de temps après une relation s3xuelle avec Dimas Candido de Oliveira Filho, un joueur de 19 ans de l’équipe U-20 des Corinthians.
Circonstances mystérieuses entourant la mort de Livia
Livia a été transportée d’urgence à l’hôpital municipal de Tatuape, où elle est décédée tragiquement des suites d’une hémorragie dans sa partie intime, accompagnée de 4 arrêts cardiorespiratoires consécutifs.
Rapports et enquêtes contradictoires
Le footballeur Dimas Candido de Oliveira Filho a affirmé que Livia et lui avaient des relations s3xuelles normales lorsqu’elle est soudainement tombée malade et a commencé à saigner.
Le joueur a rapidement appelé les services d’urgence et a accompagné Livia dans l’ambulance jusqu’à l’hôpital.
Après cela, les autorités ont considéré la mort de la jeune femme comme suspecte et ont ouvert une enquête pour découvrir la vérité sur cet incident tragique.
Perspectives juridiques sur les rencontres consensuelles
Tiago Lenoir, qui est l’avocat du footballeur, a souligné que la rencontre entre Dimas et Livia était consensuelle.
Il a également ajouté qu’ils avaient utilisé des préservatifs lors de leur rencontre et que les deux personnes n’étaient pas sous l’emprise de drogues ou d’alcool.
« Ils ont eu des relations sexuelles consensuelles en utilisant des préservatifs. Et sur place, il n’y avait que des cigarettes électroniques qu’ils avaient utilisées », a déclaré Tiago Lenoir.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.