Camille Makosso fait une grosse révélation sur Trace Côte d’Ivoire : « Certaines chansons ne sont pas jouées parce que… »

Observateur Camille Makosso Côte d'Ivoire

Crédit Photo : DR

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le pasteur Camille Makosso a fait une révélation sur la chaîne Trace Côte d’Ivoire. Il a dévoilé les raisons pour lesquelles certaines chansons ne sont pas diffusées sur la chaîne.

Actuellement en Côte d’Ivoire, l’affaire qui secoue la toile est le fait que le révérend Wilfried Zahui ait faroté Roseline Layo lors de son concert. Les internautes se sont indignés face à cela.

Le pasteur Camille Makosso s’est saisi du dossier et a fait des révélations sur le manque de soutien des chrétiens, ce qui engendre le boycott de certains artistes sur Trace Côte d’Ivoire.

Le frère de Lolo Beauté s’est premièrement indigné contre cette idéologie selon laquelle, les hommes de Dieu n’ont pas le droit de vivre dans le luxe. Ensuite, il a répondu aux détracteurs de son collègue.

« Je ne comprends pas les Ivoiriens. Vous criez au sc@ndale parce qu’un pasteur est parti faire un travaillement sur une artiste chrétienne. Oui, Roseline Layo est une chrétienne. Elle est chantre dans son église.

C’est parce que les chrétiens sont nés sorciers qu’ils critiquent. Sinon, KS Bloom allait affirmer qu’il est chantre. C’est parce qu’il sait que les chrétiens sont mauvais, qu’il dit simplement qu’il est artiste.

Pourquoi KS Bloom ne se place pas dans la catégorie des chantres ? Parce que dès que tu affirmes être chantre, tes chansons ne peuvent pas passer sur Trace TV. On te dira que ta chanson est religieuse, donc on te bloque.

Maintenant, les chrétiens qui sont censés te soutenir, ce sont eux qui vont t’abandonner. Personne n’est plus hypocrite sur la terre que les chrétiens

Vous pensez que le révérend Wilfried se nourrit avec vos quêtes et dimes ? Combien vous donnez à l’église même ? On parle quand même d’une personne qui fait fortune dans l’immobilier. Respectez les gens« , a-t-il déclaré.

Notons que face à cette polémique, le révérend a préféré garder le silence. Il continue d’organiser des campagnes d’évangélisation pour le salut des âmes.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp