Pour le docteur Raoul Ruben Njionou, lorsqu’on n’a pas sa propre entreprise et qu’on est juste employé, on est un pauvre.
Quel que soit le salaire qu’on peut gagner en tant qu’employé dans une société, on est une personne pauvre.
Selon les dires de ce puissant homme d’affaires camerounais, du moment où ce n’est pas vous qui commandez le navire, vous êtes un pauvre.
La déclaration de Raoul Ruben Njionou a suscité beaucoup de réactions sur la toile et nombreux sont ceux qui n’épousent pas son idée.
Les gens avancent l’argument selon lequel toutes les personnes sur cette terre ne peuvent pas être patron en même temps.
Voici comment rendre les femmes soumises selon Hamond Chic
Pendant que certains auront l’idée d’entreprise, d’autres auront les fonds et d’autres encore auront l’expertise pour faire marcher la structure.
Le système est en réalité un ensemble où la présence de chacun est indispensable pour la bonne marche des choses.
Malgré ces démonstrations, Raoul Ruben Njionou, consul honoraire de l’Indonésie au Cameroun, est toujours droit dans ses bottes.
Il appuie son idée en démontrant que lorsque vous êtes employé, vous ne commandez rien et donc vous pouvez tout perdre à tout moment.
Il suffit que votre tête ne plaise pas à l’employeur et il trouvera forcément un moyen pour vous renvoyer. Cliquez ici pour suivre la vidéo.