Mohamed Salah a eu une réaction qui fait fureur sur Internet après la victoire de Tottenham sur Manchester United en finale de l’Europa League.
En effet, les Spurs ont abordé le match après avoir goûté à la victoire contre Manchester United à trois reprises cette saison, mais ils ont fait mieux en remportant une quatrième victoire sur la grande scène de Bilbao.
Brennan Johnson a marqué l’unique but d’un match décousu pour mettre un terme à 17 ans d’absence de trophée pour les Spurs et assurer leur qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine.
Un sentiment d’euphorie pure régnait parmi les supporters et les joueurs des Spurs, tandis qu’Ange Postecoglou était plein d’émotion après une période difficile couronnée par un trophée.
L’Australien avait répété à maintes reprises qu’il remportait toujours un trophée lors de sa deuxième saison, ce qu’il a fait lors de son 100e match à la tête des Spurs.
Après le coup de sifflet final, la star de Liverpool Mohamed Salah, qui a marqué contre Tottenham lors de la finale de la Ligue des champions 2019 à Madrid, a rappelé ce commentaire désormais emblématique en félicitant l’équipe du nord de Londres. Sur son compte officiel X, Salah a écrit : « Il a dit qu’il gagnerait lors de sa deuxième saison. Félicitations ! ».
Le message de Salah a suscité de nombreuses réactions de la part des supporters de Liverpool, qui ont estimé qu’il savait exactement ce qu’il faisait.
Salah n’a pas été la seule légende de Liverpool à commenter le résultat. Jamie Carragher a repris une phrase tristement célèbre d’un discours de Sir Alex Ferguson à propos des Spurs : « Les gars, c’est Man United ! ».