Tottenham : Richarlison détruit Antonio Conte après l’élimination en LdC

‘’Il vient d’une autre planète’’, Richarlison fait un surprenant choix entre Messi et Ronaldo

Crédit Photo : Worldfootball.net

Tottenham Hotspurs a été éliminé de la Ligue des champions de l’UEFA mercredi soir après un match nul contre l’AC Milan.

Les Italiens avaient remporté le match aller 1-0 et sont désormais qualifiés pour les quarts de finale de la compétition grâce à leur victoire sur l’ensemble des deux matches.

L’attaquant de Tottenham, Richarlison, s’en est pris à son manager Antonio Conte après la défaite. Le Brésilien était sur le banc pour le match et est entré en jeu dans les 20 dernières minutes. Cependant, il n’a pas réussi à s’imposer et à influencer le jeu dans le dernier tiers.

Le joueur de 25 ans a admis que sa saison avait été décevante. S’adressant à ESPN Brazil (h/t Daily Mail), l’attaquant a révélé qu’il ne comprenait pas la décision d’Antonio Conte de l’utiliser comme remplaçant. Il a également remis en question la décision de Cristian Stellini de le mettre sur le banc contre Wolverhampton Wanderers.

“C’est ce que je n’ai pas compris non plus (être remplaçant). Cela se passait bien, dans une bonne séquence, deux victoires contre West Ham et Chelsea. Soudain, il (Cristian Stellini) m’a mis sur le banc, et contre Wolverhampton, il m’a fait entrer pour cinq minutes. J’ai demandé pourquoi. Ils ne m’ont rien dit“, commente l’attaquant brésilien.

“Et hier, ils m’ont demandé de passer un test au gymnase, que si j’étais bon, j’irais au match et, au moment du match, ils m’ont laissé sur le banc. Ce sont des choses qu’il n’est pas possible de comprendre. Nous verrons ce qu’il (Conte) dira demain, mais il n’y a pas d’imbéciles ici non plus, je suis un professionnel, je travaille tous les jours et je veux jouer. Il reste des minutes, il reste du temps“, continue Richalarson.

“Cette saison, excusez le mot, a été s***, parce que je n’ai pas de minutes, j’ai souffert un peu avec la blessure. Mais, quand j’entre sur le terrain, je donne ma vie. Je suis bien sorti de deux matches, je pense que c’est ça, je pense que j’aurais dû jouer et je n’ai pas à pleurer pour ça“, conclut-il.