Heung-min Son, qui a longtemps brillé avec le club de Tottenham, a fait une grande annonce. Il a décidé de quitter les Spurs et d’explorer d’autres horizons.
C’est donc fini entre Tottenham et Son, puisque la star coréenne a informé le club de son désir clair de partir.
D’un autre côté, les négociations sont en cours avec le Los Angeles FC pour le changement de MLS après que les clubs saoudiens ont pris contact avec lui en mai.
Après l’annonce de son départ de Tottenham, Heung-min Son s’est rendu sur les réseaux sociaux et a adressé un message aux fans du club et aux dirigeants.
Dans son message, il a remercié ses coéquipiers pour l’accueil qu’ils lui ont réservé. Cependant, il leur a manifesté son envie de découvrir un nouvel environnement qui lui permettra d’acquérir de nouvelles expériences.
En ce qui concerne les fans des Spurs, il leur a manifesté sa reconnaissance pour leur soutien, tout en les invitant à comprendre son choix.
« Je suis venu à North London quand j’étais jeune… Je ne pouvais même pas parler anglais du tout !
C’est la décision la plus difficile que j’ai prise dans ma carrière. Que de souvenirs incroyables… J’aime Tottenham.
J’ai besoin d’un nouvel environnement pour me pousser. J’ai besoin d’un peu de changement. Je suis arrivé à North London quand j’étais gamin, 23 ans, si jeune.
Je quitte ce club comme un adulte, un homme très fier. J’ai fait de mon mieux pour ce club de football.
Je veux dire merci à tous les fans des Spurs qui m’ont donné tant d’amour et j’espère que les adieux sont aussi un bon moment, car c’est le bon moment pour prendre cette décision. »
J’espère que tout le monde pourra accepter et respecter cela. Merci à tous les fans des Spurs qui m’ont donné tant d’amour », a publié la star coréenne.