Le président de Tottenham Hotspur, Daniel Levy, a exprimé son mécontentement face au retard important pris dans le règlement des 115 accusations portées contre Manchester City pour vi0lation des règles financières.
Rappelons que Manchester City s’est vu présenter un acte d’accusation sans précédent qui énumérait 115 violations de ses règles financières sur 9 saisons.
L’audience s’est terminée en décembre dernier, mais aucune décision n’a encore été prise, alors que l’on s’attendait initialement à un verdict en mars.
Les propos du président de Tottenham
Daniel Levy a exprimé son mécontentement face au retard prolongé dans le règlement des 115 infractions aux règles financières dont Manchester City est accusé.
Selon des informations récentes, la décision tant attendue dans cette affaire historique pourrait être reportée jusqu’à la trêve internationale, entre le 4 et le 18 octobre 2025.
“Il serait vraiment injuste de ma part de commenter un autre club de Premier League”, a déclaré Levy, selon Sportal.
“Tout ce que je dirai, c’est que cela dure depuis trop longtemps. Pour le bien du jeu, il faut que cela soit résolu d’une manière ou d’une autre.
Malheureusement, nous semblons incapables de trouver des solutions en interne.
Plutôt que de laisser les avocats tirer largement profit de la situation…”, a ajouté Daniel Levy, le président de Tottenham.