« On va réclamer nos tranches », les étudiants réagissent à la nouvelle chanson des Toofan (photo)

Toofan

Crédit Photo : Facebook Toofan

Encore une fois, les Toofan ont conquis les mélomanes (y compris les étudiants) avec leur nouvelle chanson. Ils ont réagi en les félicitant d’avoir sorti un morceau dont ils se serviront pour réclamer leurs tranches à qui de droit.

L’on se souvient que le weekend dernier, les fils du vent ont dévoilé leur nouveau titre intitulé « Mon l’argent ». Le message est clair, il s’agit d’aller encaisser ces personnes qui vous doivent de l’argent. Accompagnés de leurs danseurs, Masta Just et Barabas ont mis l’eau à la bouche des mélomanes avec un extrait de ce morceau.

À la suite de cette annonce, certains ont insinué que le groupe s’est inspiré de l’affaire Moustapha Bodé pour composer le morceau. Celui-ci réclame les 25 millions qui lui reviennent de droit, pour avoir fait partie du staff des Éperviers du Togo, lors de leur participation à la coupe du monde.

Du côté des étudiants, ce morceau des Toofan est venu à point nommé. Ils comptent s’en servir pour réclamer leurs tranches.

« Association des étudiants de l’univers, ceux qui doivent nous donner nos tranches vont souffrir. Cette chanson est un flow », a réagi un internaute.

Et à un autre d’ajouter : « Cette chanson, c’est pour aller encaisser nos crédits. Alors, on va tous réclamer nos sous. Ceux qui nous doivent sont cuits ».

Le nouveau morceau des Toofan sera bientôt disponible. Intégrez notre canal Telegram pour être les premiers à le découvrir.

Toofan étudiants