Toni Kroos : « Peut-être que ces 10 dernières années au Real Madrid m’ont un peu… » ; l’Allemand passe aux aveux

Kroos 10 années Madrid

Crédit Photo : Goal.com

Toni Kroos, l’ancien milieu de terrain allemand qui a passé 10 années au Real Madrid, a révélé un état d’âme qu’il a acquis inconsciemment au cours de son aventure avec le club merengue.

Lors du match qui a opposé le Barça à l’Inter Milan en demi-finale de la Ligue des Champions, l’ex madrilène s’est rendu compte qu’il supportait inconsciemment l’Inter Milan.

Malgré le fait que plusieurs personnes louaient le jeu pratiqué par les joueurs d’Hansi Flick, l’ex international allemand était resté insensible à cela.

Toni Kroos qui a passé 10 années inoubliables au Real Madrid, a développé une adversité contre le club rival de son ancienne équipe et cela le suit jusqu’à maintenant.

L’ancien milieu de terrain du Bayer Leverkusen avoue avoir ressenti une joie immense quand l’Inter Milan avait réussi à égaliser à la dernière minute du temps réglementaire.

Sans être un supporter de l’Inter Milan, le sang madrilène qu’il a en lui l’a orienté à supporter directement le club italien qui était face au Barça.

« Je ne veux pas dire que je suis un fan de l’Inter, mais j’avais une certaine sympathie pour eux…

Peut-être que ces dix dernières années au Real Madrid m’ont un peu influencé à être contre Barcelone, mais j’éprouvais une certaine affection pour l’Inter.

C’était étrange pour moi de me plonger autant dans l’ambiance du match, et j’ai ressenti de la joie quand ils ont marqué le 3-3 dans la dernière minute », a déclaré l’ancien joueur du club merengue.

Pour la finale de la Ligue des Champions, comme le Barça n’est plus en lice, Toni Kroos se contentera probablement de suivre le match sans être véritablement derrière l’une des équipes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp