Le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, a révélé des détails assez choquants sur la rivalité entre les célèbres footballeurs Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Dans le débat en cours sur le plus grand football de tous les temps (GOAT), on se retrouve généralement soit sur l’équipe Lionel Messi, soit sur l’équipe Cristiano Ronaldo.
Historiquement, la position des autres joueurs professionnels dépendait souvent du fait qu’ils aient ou non été coéquipiers de l’un ou l’autre joueur au cours de leur carrière.
Cette du GOAT dure déjà plusieurs années et de nombreuses n’hésitent pas du tout à choisir le joueur du monde ; que ce soit des footballeurs ou des personnes ordinaires.
Toni Kroos, qui est un ancien coéquipier de Ronaldo, a un jour salué le capitaine portugais comme le meilleur de tous les temps, admettant qu’il était qu’il ne fallait pas dire autrement.
« Nous n’étions pas seulement coéquipiers mais aussi voisins de vestiaire et voisins en privé. Il vivait juste à côté de moi. Voir à quel point il est perfectionniste était impressionnant.
C’est pourquoi il m’était interdit de nommer Messi », a déclaré le milieu de terrain du Real Madrid.
Cependant, après la victoire de Messi en Coupe du Monde au Qatar l’année dernière, Toni Kroos a changé d’avis.
« Messi le mérite désormais car, en termes de performances individuelles dans une Coupe du Monde, je n’ai jamais vu un footballeur jouer aussi bien que lui.
Il faut tenir compte du fait qu’il n’a jamais joué pour des clubs que j’aime, ce qui prouve que je le pense », a ajouté le footballeur.
Rappelons que le joueur argentin Lionel Messi a aidé son pays à battre le France et en remportant ainsi la Coupe du Monde en 2022.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.