Toni Kroos, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, a suivi aussi la finale de la Coupe du Roi qui a opposé son ancienne équipe au Barça le 26 avril dernier.
L’Allemand a aussi assisté impuissant à la défaite du club madrilène dans les derniers instants des prolongations sur une inspirations de Jules Koundé.
Il n’a pas hésité à donner son avis sur le déroulé de cette finale de la Coupe du Roi qui a opposé les deux plus grands clubs rivaux en Espagne.
Pour l’ancien international allemand, son ex club n’a plus eu la chance qui les suivait auparavant et leur permettait de triompher peu importe les circonstances.
« Le Clásico ? C’était un match très équilibré jusqu’à la dernière minute. Il y a eu un peu plus de chance pour le Barça.
Beaucoup de fois, la chance a été de notre côté en finale, mais hier, ce n’était pas le cas », a reconnu l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich.
Toni Kroos s’est aussi exprimé à propos des discours qui estiment que son absence se fait énormément sentir au sein de l’équipe du Real Madrid depuis son départ.
L’Allemand a balayé du revers de la main cette théorie et indiqué qu’il attend juste que ses anciens coéquipiers recommencent à briller de nouveau.
« Les gens disent que le Real Madrid manque de Toni Kroos ? Je souhaite le meilleur à mes anciens coéquipiers. Pour moi, ce n’est pas nécessaire. Je préfère que le Real Madrid gagne », a-t-il conclu.