« Toi KS Bloom, tu nous a clashé et tu es en Jésus maintenant ; tu ne nous a pas… », Didi B sort un vieux dossier de son collègue

Didi B KS Bloom

Crédit photo : Facebook

KS Bloom vient de se faire rattraper par Didi B pour des déboires passés. Pendant de nombreuses années, Kiff No Beat a régné sur le rap ivoire au point de se créer de nombreux ennemis dans l’industrie de la musique ivoirienne. Ces derniers passaient notamment par des clashs afin de profiter de la visibilité du groupe et pourquoi pas, se faire un nom.

C’est le cas de KS Bloom, qui malheureusement vient de se faire rattraper par Didi B qui lui réclame des comptes. Avant de confier sa vie à Jésus et de faire du Rap Gospel, KS Bloom faisait de la musique mondaine. Il a révélé dans une interview qu’il se droguait, se battait et clashait ses collègues durant cette étape de sa vie.

Lire aussi Brenda Biya recherchée par la justice aux États-Unis et en Suisse ; les raisons

L’un de ses clashs était adressé au groupe Kiff No Beat, la référence en matière de Rap à l’époque. Il s’agissait d’un remix de la chanson « Tu es dans pain », réalisé par O’tentik team. KS Bloom était membre dudit groupe.

https://yop.l-frii.com/nessaie-pas-et-tu-shugatiti-repond-a-king-nasir/

Ce vendredi 24 mars, Didi B a partagé une publication de ce fameux morceau avec la légende : « Toi KS Bloom, tu nous as clashé, tu es en Jésus maintenant, tu ne nous as pas demandé pardon hein. Viens ici ».

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0P9DRaWMGFprAtfUyAk6XKZAkqvfDj2z2nYr12q9zKrirxF1yBADc5TRr7zzAdemml&id=100044544211575&mibextid=Nif5oz

KS Bloom est intervenu en commentaire de la publication et a fait son mea culpa.

« Ayih , j’avais quels soucis ? Orrh, je regrette. Les gars, PARDONNEZ MOI ! », a-t-il écrit.

Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité des célébrités.