Au Togo, la promotion d’une soirée d’ordre obscène par de jeunes gens sur les réseaux sociaux, suscite la consternation depuis ces dernières heures.
Portant le titre de « Villa piscine momozédéka(coucher ensemble immédiatement) ‘dans un terme un peu plus vulgaire’)« , les vidéo promouvant l’organisation de cet événement n’ont pas tardé à provoquer de vives réactions.
Ainsi, des voix se sont directement levées sur la toile pour condamner la tenue de cette soirée, traduisant une profonde obscénité dont ont fait preuve les organisateurs.
A en croire les différentes vidéos largement relayées sur TikTok, cette soirée est prévue pour nuit du 25 décembre 2025 et devrait réunir un grand nombre de participants.
Indignés, plusieurs internautes ont multiplié des publications, alertant la police nationale et les autorités compétentes, qu’ils ont invité à se saisir de cette affaire de promotion de mauvaise moeurs.
Une affaire qui fait grand bruit sur la toile, sans pour autant faire réagir jusqu’alors, les services de sécurité.
Il faut rappeler qu’une soirée de la sorte avait déjà coûté la liberté de plusieurs personnes par le passé.
En effet, en 2023, la Police Nationale avait procédé à l’arrestation de trois individus, principaux organisateurs d’une soirée dénommée « Speciale part0uze party » qui devrait se tenir le 09 juin 2023 dans une villa, sise à Agoè.
La police avait à l’époque expliqué dans sa note que l’un des organisateurs, possédait un répertoire assez fourni de jeunes filles travailleuses de se3e. Celles-ci étaient alors mises à la disposition des hommes qui louent leurs services contre une certaine somme. Somme sur laquelle le mis en cause devrait toucher 20%.