Une TikTokeuse togolaise est citée dans une affaire de bizi à cause d’un iPhone 14 qu’elle s’est offerte. Un nouveau dossier qui secoue la toile actuellement.
La célèbre TikTokeuse n’est autre que mademoiselle Esther Akue. Sur son compte, elle a publié la vidéo du nouveau bijou qu’elle s’est offerte, un iPhone 14 pro max.
Après la publication de cette photo, elle s’est fait moquer par ses détracteurs qui l’ont traitée de géreuse de bizi. Esther Akue a réagi en publiant une autre vidéo dans laquelle elle a déclaré :
« Il y a des salauds qui disent que je me suis pr0stituée pour m’offrir ce téléphone. Ils disent qu’en ce moment, mon v@gin est totalement détruit. Vous êtes bêtes. Ne me provoquez pas ».
Plus tard, l’influenceur Raoul le Blanc s’est également attaqué à Esther Akue. Il a défié la TikTokeuse de dévoiler ses sources de revenus, si elle n’est pas une géreuse de bizi.
« Je suis parti visiter son profil, elle ne fait que publier des vidéos réalisées dans les alentours de l’hôtel 2 février. Tu n’as pas de quartier ? Ou tu vis dans l’hôtel ? Tu fais quoi dans la vie ? Il faut que tu viennes t’expliquer.
Il ne s’agit pas de montrer ta vie de luxe sur les réseaux. Tu es en train d’induire tes sœurs en erreur. Montre-nous le travail que tu fais et la somme que tu gagnes », a déclaré l’influenceur.