Au Togo, une tête humaine a été retrouvée dans la jarre d’eau d’un homme. Ces faits scandaleux se déroulent à Katchidè, localité située à Yadè, canton de la commune Kozah 2 à 430 km de la capitale Lomé.
C’est une affaire qui a jeté un grand froid sur les populations de la localité depuis trois jours. D’après les informations, le crâne a été découvert par un proche qui cherchait de l’eau. Après la découverte macabre, la famille du mis en cause, un croc-mort reconnu dans la localité, a voulu savoir l’origine du crâne et ses motivations.
Lire aussi :
- Suspension de France 24 et RFI au Mali, au Burkina Faso et au Niger : Alassane Ouattara annonce une grande nouvelle
- Le fils de l’homme le plus riche de France recalé d’une boîte de nuit ; sa réaction (vidéo)
- Didier Drogba en joie ; il annonce une bonne nouvelle
Néanmoins, ils se sont heurtés à un refus total de dialogue de la part du mis en cause. Même la présence du chef de son village n’a pas permis de le raisonner afin qu’il s’explique sur les faits. Au contraire, il a proféré insultes et menaces à l’endroit de ce dernier.
Après de longues tractations, la gendarmerie a été saisie et il a été arrêté et placé en garde à vue. Aux dernières nouvelles, il aurait été déféré à la prison civile de la ville après 72 heures de garde à vue. Il devrait y rester en attendant la suite de l’enquête pour déterminer l’origine du crâne. Il sera ensuite conduit devant le juge pour répondre de ses actes.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.