Togo : une sexagénaire accusée d’abus sexµels sur un jeune garçon de 20 ans

Évacuation

© Capture Twitter / Image d'Illustration

Au Togo, c’est devenu la mode depuis quelques jours. Sur le réseau social Tiktok, les dénonciations des scandales sexµels sont devenues légions et chaque jour avec son dossier.

Tout a commencé avec les révélations sur la vie que mènent les jeunes femmes « géreuses de bizi« . Ensuite, s’en est suivi l’affaire Yannick Olympio.

Cette fois-ci, c’est le Tiktokeur, Blaise Ntchougan, qui a effectué un direct sur un cas qui lui a été présenté.

En effet, une famille se serait finalement rendu compte que leur jeune garçon de 20 ans se faisait abusé sexµellement par une sexagénaire.

L’affaire se serait passée à Lomé selon Blaise Ntchougan. Le jeune homme est en classe de première et entretiendrait des relations avec une sexagénaire moyennant de l’argent.

D’après les dires du Tiktokeur, la sexagénaire aurait reconnu que le jeune garçon arrivait à la satisfaire au lit plus que les hommes âgés.

Le jeune élève lui pratiquait la fell@tion, son fantasme sexµel qu’elle n’arrivait pas à avoir avec les hommes de son âge.

« Chaque jour à 6h, elle m’appelait pour me menacer », les étonnantes révélations d’une femme au foyer sur la maîtresse de son mari

Durant un live de plus d’une heure, Blaise Ntchougan a expliqué les faits et avant d’annoncer que la famille du jeune garçon a décidé de porter l’affaire à la justice.