Togo : Une fillette tμée par un voisin à Avédji

enfants morts mère

Crédit Photo : DR

Au Togo, une fillette en classe de CM2 a été tμée par un voisin au quartier Avédji, dans les environs de la boulangerie Opéra.

D’après les informations rapportées, le voisin en question est âgé de 47 ans. Marié à 2 femmes, et père de 3 enfants, il vit seul depuis que ses épouses l’ont quitté en raison de son comportement. De temps à autre, il sollicitait les services de la petite fille pour quelques tâches ménagères. Les circonstances du décès de la fillette restent pour le moment floues.

À en croire les déclarations faites par le mis en cause, il avait, comme à son habitude, sollicité la fillette pour qu’elle balaie la cour de sa maison. Il déclare qu’il a laissé la petite fille assise sur une chaise dans la cour après la besogne et serait parti faire une sieste. À son réveil, il ne l’a pas retrouvé.

Lire aussi :

Le voisinage fait savoir que le mis en cause a tenté d’effectuer une sortie, mais que sa moto refusait de démarrer. Il est alors retourné prendre la voiture, mais de façon mystérieuse, celle-ci également a refusé de démarrer. Il a alors sollicité les mécaniciens d’un garage situé en face de chez lui pour un dépannage.

Ce sont ces mécaniciens qui ont découvert le corps sans vie de la fillette en sang et ligotée dans le véhicule. La fillette aurait été violée, rapporte la source qui précise qu’elle avait été confiée par ses parents restés au village à des proches afin qu’elle soit scolarisée. Une enquête devrait être ouverte afin de faire toute la lumière sur ce crime crapuleux.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.