Tiktokeur connu de tous ou escroc masqué ? C’est l’affaire assez délicate qui retient l’attention de nombreux internautes sur TikTok depuis ce soir du 7 mars 2023.
En effet, durant un live organisé sur son compte TikTok, une jeune étudiante, basée au Canada, identifiée sous le nom de l’Indienne, a fait de terribles révélations sur un Tiktokeur togolais.
Ce dernier, identifié sous le nom de Love Shavez, bien connu des internautes sur TikTok, ne compte pas moins de 150 000 followers sur le réseau social.
Barabas (Toofan) : impressionné, le chanteur flanche devant…
Un compte qu’il alimente avec des contenus créatifs et explosifs qui ne manquent pas d’amuser la toile.
Mais à en croire les dernières révélations, si Love Shavez passe ses temps perdus à faire des vidéos ironiques, sa principale source de revenu se situerait entre l’arnaque et l’escroquerie.
Sa cible préférée ? Des étudiantes basées au Canada, qu’il aborde souvent en tentant la drague afin d’assurer un climat qui lui serait favorable.
Son mode d’emploi a d’ailleurs été révélé par au moins 3 jeunes filles qui ont rejoint le live et ont partagé leur expérience, comme vous pouvez le découvrir ici.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram