Ceci est une très bonne nouvelle pour les étudiants de l’Université de Lomé. Longtemps, ces derniers ont attendu le versement de leurs bourses et allocations sans succès.
Après des mois de patience, les étudiants peuvent désormais espérer rentrer en possession de leur tranche d’ici quelques jours.
En effet, dans un communiqué rendu public par le Délégué Général de l’université de Lomé, on apprend que les tranches ont été déjà positionnées sur les comptes des étudiants et à partir du lundi 3 juillet, ils pourront rentrer en possession de leur dû.
« Chers Camarades, parole donnée, acte joint. Par le présent communiqué, le Collège des délégués généraux informe les étudiants de l’Université de Lomé que le positionnement des allocations et des bourses sur les comptes des étudiants par les banques, est effectif en ce jour du jeudi 29 juin 2023.
Par ailleurs, le Collège tient à rappeler qu’avec les efforts des uns et des autres, au lieu d’une seconde tranche précédemment annoncée, deux tranches sont disponibles (2e et 3e tranches) et le paiement va commencer d’ici lundi 3 juillet 2023.
Le Collège des délégués généraux remercie tous les étudiants pour leur patience et leur réitère son entière disponibilité à œuvrer, avec le soutien des autorités, pour l’épanouissement de l’étudiant togolais », peut-on lire dans le communiqué.