Au Togo, une affaire de jalousie peinte d’atrocité et de sadisme retient l’attention des internautes. Une jeune femme reprochant à son mari de s’être remis en couple après l’avoir prétendument larguée, a choisi de faire payer l’échec de sa relation à sa rivale.
Pour ce faire, la femme trahie a choisi d’asperger la nouvelle compagne de son ex-mari d’acide, l’envoyant directement à l’hôpital. Un geste d’une profonde méchanceté qui prive la victime de son sens de la vue, qui se retrouve désormais aveugle et passant ses journées dans un centre de santé, le visage complètement bandé.
L’affaire se veut tout autant complexe quand on se rend compte que la jeune femme victime de cette atrocité n’est âgée que de 19 ans et poursuivait encore ses études. L’homme quant à lui, charpentier de profession, n’aurait que 25 ans.
Selon les informations rapportées par le mari épinglé dans cette affaire de trahison, les faits qui ne font que maintenant réagir la toile, remontent en août 2025.
À l’époque, la coupable qui a eu deux enfants avec lui, venait de le quitter, sans lui signifier les principales motivations de son départ.
Se sentant seul et voulant se refaire une vie amoureuse, l’homme de 25 ans a alors retrouvé le bonheur avec la victime, qui n’a pas tardé à établir domicile à ses côtés, avant de tomber enceinte quelques mois à peine après leur vie commune.
C’est d’ailleurs en étant enceinte qu’elle a reçu la visite de la première épouse, qu’elle ne connaissait guère, d’après les différentes sources consultées. Sans forcément connaître les intentions de la victime, elle l’aurait ensuite invitée à prendre place, avant de se faire asperger d’acide.
Informées de l’affaire, les autorités compétentes togolaises ont procédé à l’arrestation de la coupable, incarcérée à la prison, alors que le mari, assure faire des efforts significatifs pour soigner la jeune femme brûlée à l’acide.
Dans son intervention sur un panel TikTok, dans la journée du 9 novembre 2025, l’homme de 25 ans s’est aussi dit favorable à toute aide pouvant éventuellement contribuer à financer les traitements de sa compagne.