Ce mercredi 6 septembre 2023, un terrible accident de circulation impliquant un bus de la compagnie ETRAB et un véhicule personnel s’est produit sur la Nationale N°1 faisant plusieurs morts.
D’après les informations, le drame s’est produit sur l’axe Adanka-Glei à environ 130 kilomètres de la ville de Lomé. Le véhicule personnel, qui se rendait à Lomé, aurait subitement dévié de sa trajectoire pour foncer sous le bus d’ETRAB qui allait dans le sens inverse. La collision fut tellement violente que tous les occupants du véhicule personnel, dont le nombre exact n’est pas connu, ont perdu la vie.
Lire aussi :
- Togo/Université de Lomé : L’Etat commandite 2 audits différents sur la gestion de l’ex président Prof Kokoroko
- Togo : Le rappeur Ghettovi en prison ?
- Togo : Affrontement entre usagers de la route et policiers ; les raisons
Du côté du bus d’ETRAB, qui avait à son bord 40 passagers, aucun décès n’a été déploré. Seulement quelques blessés qui ont été conduits au Centre Hospitalier Régional (CHR) Notsè pour y être soignés, apprend-on du média confrère « Matin Libre », citant une source au sein des forces de sécurité.
Il faut rappeler que quelques jours auparavant, un accident impliquant un bus de transport en commun de la compagnie Nagodé a été enregistré sur l’axe Langabou-Nyamassila à 220 Km de Lomé. Un jeune fille a perdu la vie de ce drame.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.