Togo : menacée par son petit ami, elle abandonne son rêve de vivre au Canada et se fait renier par sa famille

Togo Petit ami

Crédit Photo : Freepik

Au Togo, l’affaire d’une jeune fille ayant quitté le Canada pour vivre aux côtés de son petit ami défraie la chronique. Les internautes se sont indignés vis-à-vis de ce type d’amour toxique.

Les faits sont relatés par un Tiktokeur togolais résident en Europe. Dans une vidéo publiée sur son compte, il a confié que le frère de la jeune fille a dépensé plus de 3 millions de FCFA pour l’envoyer au Canada. Mais moins de deux mois après son immigration, elle a insisté pour rentrer.

Comme raison, elle a affirmé que son corps ne pourra pas supporter le froid. Son grand frère a tenté de la dissuader, mais elle était déterminée à rentrer. Et finalement, elle a donc plié bagages et est rentrée au pays.

C’est après son retour que la famille de la jeune fille s’est rendue compte qu’elle a pris cette décision après avoir été menacée par son petit ami. Une fois au Canada, la mère de son petit ami l’a contactée en l’informant que son fils ne pourra entretenir une relation à distance. Elle avait ainsi le choix entre rentrer au pays, ou dire adieu à son petit ami. La demoiselle a alors choisi de rentrer au Togo pour rester avec son petit ami.

Cette histoire publiée sur la toile a fait réagir les internautes.

« Il y a certaines filles, on a l’impression qu’on les a ensorcelées. Je suis sûr qu’elle-même est une sorcière, elle a donc besoin de délivrance. Si elle ne marie pas son petit ami, elle aura des problèmes », a réagi un internaute.