Au Togo, ORABANK a annoncé la fermeture de plusieurs agences à travers le pays, ce mercredi 7 janvier 2026. Selon la banque, les agences de Mango, Assahoun, Kégué ainsi que celle du boulevard des Armées cesseront leurs activités le 28 février 2026.
ORABANK invite ainsi ses clients à se rapprocher des agences les plus proches pour effectuer leurs opérations. Toutefois, des guichets automatiques bancaires (GAB) resteront disponibles dans ces localités pour les retraits d’espèces.
Par ailleurs, la banque rassure que les comptes ouverts dans les agences concernées resteront accessibles dans les agences environnantes, sans aucune modification. Elle s’engage également à continuer à fournir un service de qualité.
La banque n’a cependant pas précisé les raisons de ces fermetures successives, une situation qui suscite l’inquiétude et la méfiance chez certains clients et au sein du public.
« Donc après Sanguéra, il n’y aura plus aucune agence Orabank sur cette route jusqu’à Kpalimé ? Toutes ces fermetures en cascade n’augurent rien de bon », s’est interrogé un internaute.
Voici les communiqués :
« ORABANK TOGO
Chers clients,
NOTE D’INFORMATION
Nous souhaitons vous informer qu’à compter du 28 février 2026, votre agence de Kégué sera fermée. À cette date, l’ensemble des services fournis par cette agence cessera. Toutefois, l’agence de Hédzranawoé, située à proximité, restera à votre disposition pour vous servir avec toute la diligence requise.
Nous tenons à vous rassurer que tous les comptes actuellement détenus dans cette agence resteront accessibles dans les autres agences environnantes, sans aucune modification des détails de vos comptes. Nous nous engageons à continuer à vous fournir un service de qualité.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter aux numéros suivants :
+228 99 800 800 / +228 22 53 64 00
Afin d’assurer la continuité de nos services, nous vous invitons également à vous rapprocher de nos partenaires agences KEAZ SPOT pour vos opérations de retraits et de dépôts.
Les agences KEAZ SPOT les plus proches sont listées ci-dessous :
RACH BOUTIQUE
Kégué, angle rue Kpatcha
91 50 05 41
FULL ENERGY DISTRIBUTION (FED)
Kégué, rue de la Poussière
79 32 43 04
2M ET FILS
Kégué, près de la pharmacie Therya
96 37 02 40
OGATHE
Kégué
FOI DES ÉVANGILES
En face de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours
Kégué Kélégougan
90 05 86 00 / 90 90 20 44
BEMUSCO CORPORATION
Kégué, en face de la pharmacie Déo Gratias
90 26 53 91
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter ORABANK via :
00 (228) 22 21 62 21
[email protected]
www.orabank.net »



