Au Togo, cela fait déjà quelques semaines que le public est pris dans la ferveur d’une nouvelle série togolaise, Ahoe, diffusée sur YouTube.
Il s’agit d’une série réalisée par l’acteur et réalisateur togolais, Julio Teko, sous la production d’Angela Akereburu, la cheffe de Yobo Studio. La série est une fiction qui retrace en quelques sortes les réalités sociétales dans les communautés africaines.
De la thématique du deuil, à l’entrepreneuriat des femmes africaines en passant par la trahison dans les couples et les familles, tout est au rendez-vous pour que le public se retrouve dans l’histoire jouée par les acteurs.
Chaque vendredi soir, des milliers de téléspectateurs sont branchés à leurs smartphones pour découvrir ce qui sera au menu du nouvel épisode qui sera diffusé.
Chaque semaine, les nombreux fans de la série visionnent durant une trentaine de minutes de bonheur et d’admiration, le jeu des excellents acteurs et l’incroyable inspiration de la scénariste Madie Foltek.
D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, nombreux sont les fans qui demandent à ce que la web série soit diffusée plus d’une fois par semaine.
La fréquence hebdomadaire des épisodes rend de plus en plus impatients les fans. Ceux-ci voudraient découvrir le plus tôt possible la suite des histoires racontées dans la fiction. Cependant, il faudra se poser la question de savoir combien d’épisodes durera cette web série dénommée Ahoe.
La web série Ahoe, est-ce la fin dans deux semaines ?
L’artiste chanteur Toto Patrick est aussi un fan inconditionné de la série et il vient de surprendre énormément de personnes via sa page Facebook.
Selon lui, la web série n’a que 2 épisodes à diffuser pour que ça soit la fin. « Le savez-vous ? Il reste juste deux épisodes hein », a écrit Toto Patrick via sa page Facebook officielle.
Cette annonce du chanteur a surpris énormément de fans qui ne s’attendaient pas à ce que la web série finisse aussi tôt. Beaucoup se demandent s’il ne s’agirait pas d’un simple canular de la part du chanteur.
Rendez-vous dans les deux semaines prochaines pour savoir si Toto Patrick a vu juste ou il s’agissait d’une simple blague vraiment.