Au Togo, depuis quelques heures un « avis de recrutement d’agents de surveillance du territoire douanier » lancé par l’Office Togolais des Recettes (OTR) fait le tour des réseaux. L’OTR a apporté des éclaircissements sur ledit avis de recrutement.
Dans un communiqué en date de ce mardi 14 novembre 2023 et signé du Commissaire Général, Philippe Kokou B. Tchodie, l’OTR a fait savoir qu’il n’était pas à l’origine dudit avis. L’Office a également rappelé au public qu’il ne se servait pas des réseaux sociaux ou des applications de messagerie instantanée pour le recrutement de son personnel.
Lire aussi :
- « Je l’ai surpris en train d’avoir des relations s€xuelles avec un homme », les révélations choquantes de l’ex meilleur ami de Will Smith
- Real Madrid : Un membre important du staff viré par Perez ; les raisons
- Jadon Sancho : Un top club se positionne pour le joueur
Dans la suite du communiqué, l’OTR a annoncé prendre des mesures afin d’identifier les auteurs de ce faux avis de recrutement afin de les traduire devant la justice, rappelant au passage que toutes les informations officielles de l’Office sont publiées sur son site officiel, www.otr.tg et à travers les médias traditionnels.
L’OTR appelle également le public à être vigilant et à éviter de partager des informations aux origines douteuses. Ci-dessous, l’intégralité du communiqué de l’Office Togolais des Recettes.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.