L’Office Togolais des Recettes mettra en vente aux enchères plusieurs véhicules usagers à partir du 28 janvier 2025.
Selon l’annonce de l’OTR, plusieurs journées de vente aux enchères seront organisées vers la fin du mois.
Le programme concerne 6 journées de ventes de voitures qui ont fait l’objet d’une décision de justice autorisant leurs ventes.
Pour profiter de cette opportunité, il faudra se rendre à la Direction des Opérations Douanières de Lomé-Port et au parc SANKE les 28 janvier, 4 février, 11 février, 25 février, 4 mars et 11 mars.
Au total, le contenu d’environ 360 conteneurs sera mis en vente à raison de 60 conteneurs mis aux enchères par événement.
Parmi les centaines de voitures usagers des enchères, plusieurs marques de voitures seront au rendez-vous.
La participation des intéressés est conditionnée à un enregistrement préalable auprès des services compétent pour un montant de 25 000 F CFA non-remboursables.
La marchandise sera accordée à ceux qui proposent le prix le plus élevé. Le payement se fera sur place et majoré de 12 %.
Les journées de vente publique de l’OTR se font par des commissaires-priseurs agréés, afin que le trésor public de récupérer des fonds et de libérer les entrepôts de stockage.
Également, la population togolaise peut acquérir des marchandises à bas prix. Cette opération est une bonne affaire pour chaque partie qui y prend part.