Au Togo, l’artiste rappeur, Ghettovi est dans de sales draps au point où il serait privé de sa liberté. On vous en dit davantage dans les lignes qui suivent.
Connu pour son franc-parler, ses paroles crues et sa capacité à déchaîner les foules, Ghettovi est en peu de temps devenu une star, si ce n’est la star incontournable de l’univers musical togolais. Le président des « Bannous » n’hésite pas à s’en prendre à ses ennemis dans l’industrie musicale togolaise à travers des vidéos ou des publications sur les réseaux sociaux.
Lire aussi :
- Cristiano Ronaldo : Le « cadeau empoisonné » de l’attaquant portugais à un coéquipier en plein match
- Togo : Affrontement entre usagers de la route et policiers ; les raisons
- « J’ai le droit de la tromper puisque je paie pour tout », cette star défraie la chronique
Toutefois, l’une de ses sorties lui aurait porté préjudice. D’après le créateur de contenu Francis Akovi, Ghettovi a été arrêté et placé en garde à vue en compagnie d’un ami.
« Les Chers bannous, appelez votre chef ce matin pour voir s’il va bien sinon avec son adepte qui insulte sans aucune retenue sur tiktok, ils ont passé la nuit à la brigade », a-t-il écrit dans une publication ce vendredi 1er septembre 2023.
Pourquoi ont-ils été arrêtés ? Ont-ils déjà été libérés ? Vont-ils être déférés en prison ? Voici autant de questions que se posent les internautes à l’heure actuelle. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de cette affaire.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.