Le professeur Kokoroko, Ministre des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat ainsi que Président de l’Université de Lomé, a annoncé un grand changement au sein de l’université.
À la fin d’une réunion avec la communauté académique, il a affirmé que la gestion optimale, efficiente et efficace des ressources humaines, matérielles et financières de l’université était primordiale.
Pour cette raison, le respect des charges statutaires devait être mieux pris en compte.
Le professeur Kokoroko a rappelé que le manque de fermeté serait perçu comme de la complicité et que la loi serait appliquée strictement.
Réunion avec la communauté académique sur le respect des #charges #statutaires en vue d'une gestion #optimale, #efficiente & #efficace des ressources humaines, matérielles & financières 2 l'@UniveLomeTg. Le manque 2 fermeté sera perçu comme 2 la complicité & la loi sera appliquée pic.twitter.com/a3ZRJxiVeJ
— Dodzi Kokoroko (@dodzikokoroko) May 16, 2023
L’université de Lomé se doit d’être un exemple en matière de fonctionnement et de gestion dans le pays.
Cette annonce va bouleverser le mode de fonctionnement de l’université de Lomé et représente une étape significative pour l’environnement académique et l’enseignement au Togo.
Le professeur Kokoroko montre à travers cette annonce que la réussite des étudiants était une priorité pour l’université de Lomé et que tous les moyens seront utilisés pour assurer leur réussite.
Avec cette nouvelle stratégie de gestion, l’université de Lomé sera plus efficace et plus efficiente dans la gestion des différentes ressources et pourra ainsi offrir une expérience éducative de qualité à tous les étudiants.
Les étudiants pourront ainsi bénéficier d’un cadre d’apprentissage optimal pour mener à bien leurs projets et développer leurs compétences.
Restez à jour sur l’actualité en vous abonnant à notre canal Telegram pour ne rien manquer de l’actualité.