Togo : La Tde met en garde contre les vols de compteurs d’eau

Credit Photo : JSL

Au Togo, suite à l’augmentation des vols de compteurs d’eau, la TdE, organisme en charge de la distribution de l’eau, a publié un communiqué adressé à ces malfrats, invitant la population à redoubler de vigilance.

Voici le communiqué :

La Société Togolaise des Eaux (TdE) exprime son indignation face à la récente recrudescence des vols de compteurs d’eau perpétrés par des individus non identifiés dans plusieurs villes du pays. Cette situation compromet sérieusement les efforts du gouvernement visant à garantir un accès à l’eau potable pour l’ensemble de la population.

La TdE condamne fermement ces actes répréhensibles et en appelle à la vigilance de tous les citoyens.

Elle présente ses excuses aux abonnés qui ont été victimes de ces vols et les encourage vivement à se rendre dans les agences TdE de leur zone de résidence pour procéder à l’acquisition d’un nouveau compteur. Cela permettra d’assurer la continuité du service d’eau potable.

La TdE lance un appel au civisme en invitant la population à protéger les installations et équipements liés à l’eau. Elle incite également la dénonciation de ces groupes de voleurs ainsi que de leurs complices, afin qu’ils soient appréhendés et punis conformément à la loi.

Fait à Lomé, le 12 septembre 2023

La Direction Générale de la Société Togolaise des Eaux

Lire aussi :

CAN Côte d’Ivoire 2023 : Voici la date fixée par la CAF pour la réception des listes des joueurs

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp