La comédienne togolaise, Tovia, et ses acolytes, Norah, Jojo ou encore Totorino, qui brillent sur les réseaux sociaux à travers leurs œuvres humoristiques viennent de réussir un nouvel exploit.
Cela fait déjà plusieurs années, la jeune femme Tovia est devenue une véritable star sur le réseau social Tiktok et ses contenus ne cessent d’impressionner les milliers d’abonnés.
S’inspirant des faits quotidiens que vivent les populations, la comédienne et son équipe s’efforcent de peindre en humour les réalités difficiles que vivent certaines personnes dans les maisons.
La précarité, le manque de moyens pour se nourrir, l’éducation des enfants dans un contexte de pauvreté extrême, les relations entre les parents et leurs enfants adolescents, tels sont entre autres les sujets que traitent la comédienne et son groupe.
Prenant appui aussi sur l’actualité, Tovia et ses collaborateurs ont publié récemment un contenu dans lequel ils caricaturaient les images de violences qui avaient circulé sur les réseaux sociaux dans le cadre des manifestations récentes dans la ville de Lomé.
Avec son groupe, ils ont repris certaines scènes que beaucoup de personnes avaient racontées et leur création a touché énormément de personnes en un temps record.
Dans le même jour, la vidéo de la comédienne Tovia a réussi un exploit en touchant près de 4 millions d’utilisateurs avec plus de 250 mille personnes qui ont liké la vidéo publiée.
En plus de cela, la vidéo a comptabilisé plus de 6 000 commentaires le même jour. Certains de ces commentaires saluaient le travail réalisé par la comédienne dans cette vidéo.
Pour rappel, la vidéo a atteint désormais près de 7,5 millions d’utilisateurs sur Tiktok en l’espace de quelques jours avec plus de 400 mille likes et 8 000 commentaires.
Cette vidéo réalisée par Tovia et ses collaborateurs s’illustre déjà comme sa création la plus suivie et cela démontre à quel point le sujet qui a été traité a touché énormément de personnes. Cliquez ici pour visualiser ladite vidéo.