Ce week-end du 22 et 23 avril, Lomé abrite le grand festival de Hip-Hop dénommé WAHH – WE ARE HIP-HOP.
Considéré comme une plateforme majeure de la scène urbaine depuis 2015 au Togo et au Bénin, le festival WAHH offre une large palette de manifestations hip-hop fédératrices : concerts et soirées, performances et expositions street art, projections de films et documentaires, conférences et tables rondes, représentations et battles, ateliers et masterclass.
Ce festival offre également aux jeunes l’opportunité de se divertir sainement, et aux jeunes talents de se produire sur des scènes professionnelles et d’être formés à leur art.
Gims : la réponse du rappeur après les moqueries sur les pyramides en Égypte
Placée sous le thème « Si tu dors, ta vie dort », cette huitième édition se tiendra à Blue Turtle Bay à Lomé et réunira plusieurs noms du Hip-Hop.
Entre autres artistes togolais à retrouver sur ce festival sont Prince Mo, Kanaa, Lomerica Gang, Noire Velours, Fofo Skarfo, Aamron, El Miliaro, Lauraa…
Pour Dove’nd, artiste et promoteur de ce festival, en faisant une performance semi-live ou live sur le festival de hip-hop Wahh, les artistes peuvent montrer leur réelle capacité à chanter en direct et interagir avec le public. Cela peut également créer une ambiance plus intense et immersive pour le public, qui souhaite voir leurs artistes préférés se produire en direct.
Pour plus de sujets d’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram en cliquant ici.