Togo : Ghettovi dans de sales draps ; sa voiture emportée par… (vidéo)

Ghettovi voiture emportée

Crédit photo : Facebook Ghettovi

Le rappeur togolais Ghettovi est dans de sales draps ; sa voiture a été emportée par les forces de l’ordre. La raison serait une infraction routière.

D’après les « on dit » sur les réseaux, tout serait parti d’un contrôle des forces de la Division de la Sécurité Routière (DSR) du Togo. Au cours du contrôle, les agents auraient constaté que le rappeur roulait sans permis de conduire, ce qui est illégal au Togo. Comme prévu par la loi, le véhicule, une Honda Redgline de 2006, a été immobilisé par les agents de la DSR avant d’être chargé sur une remorque pour la fourrière.

Lire sur Ghettovi s’attaque à Peewii Logoti : « Tu m’as cherché spirituellement chez des féticheurs »

Une vidéo montrant le véhicule sur la remorque à un feu rouge fait déjà le tour des réseaux sociaux. Si les informations rapportées sont vraies, l’acte de Ghettovi est un très mauvais exemple pour la jeunesse ; de plus que le président de Bannous se veut depuis un moment conseiller de cette même jeunesse.

Le rappeur devra s’acquitter de l’amende prévue par la loi pour une telle infraction, en plus de présenter son permis de conduire avant de pouvoir à nouveau rentrer en possession de son véhicule. Sa réaction sur le sujet est très attendue de ses fans et des internautes.

Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien rater de l’actualité des célébrités.