Le carnaval du football de la deuxième division a repris le mercredi 01 novembre. La première journée a couvert deux jours, créant la surprise, la satisfaction, mais aussi la déception pour les équipes et supporters.
Atteindre la division élite de la D1 LONATO est l’objectif principal pour les 16 clubs présents dans le championnat.
Au terme de cette journée, le trio qui pilote le classement de la poule A est composé du club Étoile Filante, premier avec trois points + 1, suivi respectivement d’Anges de Notsè deuxième et AGAZA Omnisports de Lomé, tous deux partagent un point.
Pour ce qui est de la zone rouge, le club Olympique de Vô occupe la 7ᵉ place avec un point -1 suivi de Jeunesse Club d’Agoè-Nyivé dernier avec zéro point – 1.
Si les buts dans la poule A se font fait rare, ce n’est pas le cas dans la poule B. Dans le trio leader, on retrouve Arsenal Fc de Kara avec trois points plus trois suivis de FOADAN de Dapaong trois points plus deux et CDF Haknour avec trois points plus 1. Quant à la zone rouge, Tchaoudjo Athletic Club occupe la 7ᵉ place avec 0 points – 2, Agouwa de Koussountou ferme la manche avec un tableau de point vide – 3.
Lire aussi :Céline Dion : enfin une bonne nouvelle pour la chanteuse
Suivez-nous sur Telegram pour ne rien rater de l’actualité