Togo : Fo Doh Laba attise la colère des supporters

Fo Doh Laba

Crédit photo : Djena Sport

Silencieux face aux buts depuis plusieurs mois en sélection nationale, Kodjo Fo Doh Laba a permis au Togo de repartir avec un point  à domicile.

En effet, dans la nuit du 28 mars 2023, les Eperviers ont croisé le fer contre les Etalons du Burkina Faso.

Un match soldé par un nul après la défaite du Togo au match aller, synonyme d’un pas de plus vers l’élimination effective du groupe de Paulo Duarté.

Dès la 12ème minute de jeu, les joueurs du Burkina ont inscrit le premier but de la rencontre, sans vraiment la dominer.

La délivrance surviendra du côté des Eperviers après une frappe de Thibaut Klidjé détournée par Hervé Koffi, qui sera finalement poussée au fond des filets par Kodjo Laba.

King Nasir : « Mon père est aussi une p0rnstar », grosse surprise sur le web (vidéo)

Ce dernier critiqué pour son inéfficacité face aux buts, a célébré son but d’une façon propre à lui qui n’est pas du tout passé inaperçue.

Il a en effet bouché ses oreilles, mettant un doigt à la bouche. Une manière pour lui de demander aux supporters de fermer leurs gueules… C’est du moins ce que les fans ont compris.

Et sur la toile, les réactions vont bon train, avec chaque internaute, exprimant sa colère face à la réaction du buteur togolais.

 Surtout qu’il n’avait pas inscrit un but de victoire, sa célébration irrite plus d’un sur la toile. Quelques réactions sont à découvrir ci-dessous.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram