Au Togo, un homme contaminé par le VIH Sida a décidé de se venger des filles en les contaminant à leur tour. Selon ses propres dires, 6 ont déjà été contaminées, et il compte faire plus de victimes. L’affaire a surgi sur la toile au travers de l’internaute se prénommant Nislas Atayi.
Tout est parti d’une publication que ce dernier avait faite, dans laquelle il a dénoncé ce plan machiavélique mis en place par cet individu. En effet, le nommé Nislas et le monsieur s’échangeaient depuis un moment. Et un jour, il lui a, par erreur, envoyé des captures des mauvais plans qu’il organise. Le temps de les supprimer, le jeune homme a déjà tout mémorisé. C’est alors qu’il a décidé d’avertir ses confrères à travers son compte Facebook.
« Il y a un tonton qui veut enlever le caleçon de toutes les petites filles du méta. Pour but précis de leur transmettre le Sida », s’est-il exprimé.
En commentaire de la publication, d’autres internautes se sont manifestées en lui suggérant de dévoiler l’identité de ce fameux tonton. À la suite de cela, le concerné l’a contacté via WhatsApp en lui proférant des menaces.
« Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Donc toi tu t’es permis de publier un truc dont tu n’as pas vérifié la véracité. Par erreur, le screenshot a atterri dans ton inbox et tu es parti faire une publication sur Facebook. Tu vas répondre de tes actes devant les hommes de droit. Ta petite chance est que tu n’as pas prononcé mon nom, sinon, ça serait pire. Mais t’inquiètes, je vais contaminer ta meuf et elle te contaminera aussi », lui a-t-il adressé.
Une liste bien dressée, 6 filles déjà porteuses du VIH Sida au Togo
Le monsieur a également notifié à Nislas qu’il s’agit d’une histoire de vengeance, qu’il a établi une liste, et que 6 filles ont déjà été contaminées par le VIH Sida au Togo.
« Je veux juste me venger et ça ne va pas cesser. J’ai déjà la liste des filles que je vais b@iser et les contaminer. 6 sont déjà contaminées et je ne vais pas vous louper. La liste est bien longue. Ce n’est pas sur Facebook que vous aimez faire vos gueules ? Très bien. Moi-même je vais t’envoyer les photos des filles désormais. Je vais les b@iser toutes et les contaminer. Bonne journée », a-t-il ajouté.
Loin d’être intimidé par ces menaces, Nislas s’est de nouveau rendu sur sa page pour avertir ses sœurs. Les internautes ont de nouveau réagi en le prévenant de son inculpation pour complicité, s’il ne dénonce pas le monsieur.
En ce qui concerne les menaces, ils l’ont rassuré de ce qu’il ne lui arrivera rien de mal. L’affaire continue d’alimenter les débats sur la toile. Nous vous reviendrons alors avec de nouveaux éléments.