Togo / Eperviers : Moustapha Bodé a-t-il reçu les 25 millions ?

Les défaites des Eperviers du Togo lors de leurs différents matchs ont fait ressurgir l’affaire Bodé Moustafa. Ce dernier avait indiqué que les Eperviers pourront gagner les matchs à condition qu’on lui paie la somme de 25 millions.

Ce mardi sur les réseaux sociaux, l’image d’un chèque de 25 millions signé par Bodé Moustafa circule sur la toile.

En se basant sur cette image, certains indiquent que le sieur Bodé a reçu les sous qu’il revendique.

Une analyse approfondie du chèque montre qu’il provient du Mali et non du Togo. L’information ne provient donc pas de source fiable.

Bodé Moustafa, l’épine dans le pied des Eperviers du Togo ?

La défaite récente du Togo face au Burkina Faso a fait déterrer l’interview de Bodé Moustafa. Ce dernier estime qu’il a subi de l’injustice provenant de la Fédération Togolaise de Football.

« Je suis parti en Coupe du Monde avec zéro franc et je suis revenu avec zéro franc. Pendant que les joueurs prennent 50 Millions, nous, les membres du staff, on devrait prendre la moitié, soit 25 millions » a indiqué Bodé Moustapha. Une somme que l’intéressé affirme n’avoir jamais perçu.

À en croire ses propos, tant que cette somme ne lui sera pas versée, l’équipe nationale togolaise aura alors du mal à se relever.

« Je vous jure, si je ne trouve pas mes 25 millions, je n’aide plus la sélection. Les Éperviers du Togo peuvent encore briller, si j’ai mon argent. Il suffit que je prenne de l’eau, je reste à ma devanture, je parle et je la verse, ils pourront réaliser tous les exploits… Mais je ne le ferai pas, parce qu’on m’a trop triché. J’ai souffert beaucoup pour la sélection » a signifié Monsieur Bodé.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.