Togo/Eperviers : Cougbadja Kader sort du silence après l’officialisation de Nibombé Daré comme sélectionneur national

Kader Cougbadja Togo

Crédit photo : Africa Top Sports

La sélection nationale du Togo a désormais un staff technique officiellement désigné avec Nibombé Daré comme sélectionneur principal et Cougbadja Kader, Abalo Dosseh comme adjoints.

Après des semaines de négociations entre l’ancien défenseur, la FTF et le ministère des Sports, une entente a été finalement trouvée pour permettre à Nibombé Daré de démarrer son boulot.

Alors que le nom de Cougbadja Kader était cité comme le point d’achoppement entre Nibombé Daré et les dirigeants du football togolais, celui-ci fera finalement partie du staff.

Il avait été désigné sélectionneur par intérim pour les prochains matchs des Éperviers avant que l’accord entre les dirigeants du football togolais et Nibombé Daré ne soit trouvés.

Désormais, le staff officiel étant mis en place, Cougbadja Kader a finalement pris la parole pour s’exprimer sur la nomination de Nibombé Daré.

L’ancien attaquant des Éperviers du Togo a indiqué avoir eu des échanges avec le nouveau sélectionneur et ceci sera « forcément » le « levier pour l’essor du football togolais ».

« Salam.. Félicitations à Daré NIBOMBE pour sa nomination officielle à la tête des Éperviers comme le coach de l’équipe nationale A du Togo.

Nous avons eu un entretien d’échanges qui forcément doit être un levier pour l’essor du football togolais.

Seul le travail dans la même vision, dans la même perspective, dans un esprit d’équipe peut nous amener à entretenir une cohésion nationale pour un meilleur épanouissement de notre football.

Merci aux instances du Football Togolais. Construisons ensemble avec bravoure le football togolais », a publié Cougbadja Kader sur sa page Facebook.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp