Togo/Éperviers : à peine officialisé à la tête de la sélection nationale, Nibombé Daré reçoit une mauvaise nouvelle ; il doit…

Nibombé Daré joueurs convoqués

Crédit Photo : DR

L’ancien international togolais, Nibombé Daré, a été officiellement désigné comme le nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo.

L’ancien défenseur aura donc pour rôle de qualifier les Éperviers pour la CAN 2025 au Maroc après que le pays ait raté les trois dernières éditions.

Pour réussir sa mission à la tête des Éperviers du Togo, Nibombé Daré va devoir compter sur les joueurs cadres de la sélection tels que Djene Dakonam, Fo Doh Laba ou encore Ihlas Bebou.

Cependant, le dernier joueur cité vient d’être gravement blessé au genou en présaison avec son club de Hoffenheim et va être éloigné des terrains pour plusieurs mois.

Il s’agit là d’une mauvaise nouvelle pour le nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo, Nibombé Daré, qui est donc obligé de disputer ses premiers matchs sans Ihlas Bebou.

À la suite de sa blessure, le joueur a été opéré avec succès et devra attendre avant de reprendre la compétition en 2025 éventuellement.

« Ihlas Bebou a subi avec succès une opération au genou ce week-end et sera absent dans un avenir proche. L’international togolais de 30 ans s’est blessé alors qu’il s’échauffait avant le match amical contre le Fulham FC », a indiqué le club de Hoffenheim à propos du joueur.

Quant à l’intéressé, malgré la mauvaise nouvelle, il garde la tête haute et promet de faire tout pour revenir en forme.

« Salut les gars, j’ai eu une opération du genou réussie ce week-end. Maintenant le temps de réhabilitation pour moi commence et je ferai de mon mieux pour revenir sur le terrain dès que possible », a publié Bebou sur les réseaux sociaux.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp