Au Togo, les internautes ne parlent actuellement sur le réseau social Tiktok que d’un seul sujet. D’accablants témoignages sur un prétendu pr0xénète et agresseur sexµel de haut rang circulent en boucle.
Nombreuses sont les filles qui ont raconté dans un live organisé par le Tiktokeur, Mao, comment elles ont été victimes d’agressions sexµelles et d’arnaque d’une seule et même personne.
Le monsieur se fait à chaque fois passer pour un manager qui pourrait trouver des contrats de publicité aux jeunes femmes.
Il leur donne rendez-vous à un lieu secret, et n’hésite pas à les forcer à coucher avec lui. De plus, il les oblige à accepter qu’il filme les ébats sexµels afin de pouvoir vendre les vidéos sur des sites.
Certaines filles ont même raconté que le monsieur avant de coucher avec elles ne prenait même pas la peine de se protéger.
Durant les témoignages de présumées victimes, on se rend compte que le mode opératoire du monsieur est quasiment le même.
Sur le net, plusieurs sont ceux qui appellent les autorités à mettre la main sur cet agresseur sexµel de haut rang à la bouche mielleuse.