Togo/Drame : un grave accident fait plusieurs morts et des blessés à Kara

Togo Drame

Crédit Photo : Matin Libre

Encore un drame survenu au Togo, quelques jours après la célébration de la fête de la Pâques. Dans la ville de Kara, un camion a ôté la vie à plusieurs personnes et a fait des blessés à Kara, plus précisément à Pya.

Le drame s’est produit ce lundi 10 avril. Le bilan fait état de 3 morts, plusieurs blessés, et des dégâts matériels constatés, notamment des bâtiments endommagés.

Selon les informations relayées par nos confrères de Matin Libre, le camion remorque transportait un bulldozer en provenance de Pya Hodo. Voulant freiner, le conducteur s’est rendu compte que les freins n’étaient plus opérationnels. Il a finalement foncé vers des bâtiments pour finir sa course dans une grande boutique située au carrefour de Pya Towda.

Cet accident est survenu quelques jours après celui qui s’est produit dans la même localité. Un camion-citerne a percuté un autre camion transportant du blé (tous allant vers le nord) et a chuté sous le pont. L’accident a causé des dégâts matériels avec une circulation bloquée sur la Nationale N1. La police nationale a plus tard annoncé des déviations suite à cet accident.

Le lieu est d’inviter, une fois encore, les usagers de la route à redoubler de vigilance, afin d’éviter ces genres de drame au Togo. Nos condoléances aux familles des différentes victimes.