Togo : Déjà mère de 3 enfants une femme donne naissance à des quadruplés ; elle appelle à l’aide (vidéo)

mère quadruplés

Déjà mère de 3 enfants, une femme togolaise a donné naissance à des quadruplés. Dépassée par la situation, elle a décidé de lancer un appel à toutes les bonnes volontés pour l’aider.

De plus en plus de togolais se servent de la plateforme TikTok afin de lancer des alertes ou des appels à l’aide. C’est le cas de cette dame qui est devenue du jour au lendemain mère de 7 enfants. Aux côtés de la mère des quadruplés depuis la naissance de ceux-ci, la tiktokeuse @blackgirl234 a publié une vidéo sur son compte il y a 2 jours. À genoux avec 3 des triplés dans leurs mains, le quatrième étant hospitalisé, les 2 femmes appellent la population à l’aide notamment la star du football, Emmanuel Adebayor, les artistes Noélie Elykem ou encore les Toofan à l’aide.

« S’il vous plaît, n’ignorez pas cette vidéo si vous la voyez. Aidez notre maman. Elle était déjà mère de 3 enfants et elle vient de donner naissance à des quadruplés. Elle ne peut pas s’occuper d’eux toute seule, ayez pitié d’elle », a déclaré la tiktokeuse aux plus de 65 000 abonnés, émue jusqu’aux larmes.

Lire aussi TikTok : La vidéo de cette jeune Togolaise au Liban implorant pour son retour au pays émeut la toile

Elle a ensuite donné la parole à la mère des quadruplés pour qu’elle s’adresse également à la population.

« Je supplie tout le monde d’avoir pitié de moi. J’avais déjà 3 enfants et j’ai voulu en avoir un 4e, mais voilà, j’ai eu des quadruplés. L’un d’entre eux se trouve encore à l’hôpital. S’il vous plaît cher togolais, venez moi en aide. Chers Autorités du pays, Adebayor, venez moi en aide », a déclaré la mère des enfants.

Reprenant la parole, la tiktokeuse renchérit en ces termes :

« Papa Emmanuel Sheyi Adebayor, si tu regardes cette vidéo, s’il te plaît, réagi. Réagi pour ces 4 trésors. Maman Kékéli Elykem, c’est peut-être pour ces enfants que tu es à Lomé. Ne repars pas après ton concert. Viens en aide à ces enfants. Les Toofan, les artistes togolais, réagissez, venez soutenir cette maman et ses enfants. Vous pouvez me contacter au numéro WhatsApp 00229 99 89 18 33. Merci à toutes ces personnes qui vont réagir. Merci de nous soutenir », a-t-elle conclu toujours en larme.

@blackgirlkpevika

Merci à tous. Pour tout information contactéz nous svp au numéro whatsapp suivant 00229 99 89 18 33

♬ son original – black Girl 🇹🇬

Rappelons que depuis la naissance des enfants, de nombreuses personnes et sociétés de la place ont apporté leur soutien à leur mère à travers diverses actions et dons.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram.