Togo : Cette belle initiative va sauver beaucoup d’étudiants

Universités

Crédit photo : DR

Au Togo, une initiative particulièrement louable a vu le jour pour soutenir des étudiants dans leur parcours éducatif.

En effet, la Préfecture des Lacs, consciente des défis auxquels les étudiants locaux sont confrontés pour se rendre à l’université de Lomé, a pris des mesures concrètes pour alléger cette charge.

Un programme de transport a été mis en place pour faciliter le déplacement de ces étudiants entre leur localité et l’université.

L’idée est simple mais d’une grande utilité : offrir aux étudiants un moyen de transport en bus qui les relie directement à leur institution d’enseignement.

Cette initiative vise à minimiser les obstacles liés au transport, ce qui peut être un frein majeur pour de nombreux étudiants.

Les détails pratiques sont simples. Les étudiants peuvent contacter le 70675252, pour bénéficier de cette opportunité.

Ils peuvent utiliser le même numéro de contact pour obtenir des informations supplémentaires.

Notons que cette initiative démontre un engagement envers l’éducation et le bien-être des étudiants. Elle leur permet de se concentrer davantage sur leurs études.

Il est souhaitable que d’autres communes prennent ces mesures pour avoir un impact positif sur la vie des étudiants.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp