Sept (7) millions de FCFA, c’est la somme pharaonique que réclame cette artiste togolaise à son ex petit ami pour se remettre avec lui. Elle l’a fait savoir dans une publication sur Facebook.
Les histoires d’amour ne sont pas toujours de long fleuve doux. Il y a des hauts et des bas et les tourtereaux en viennent des fois à se séparer. C’est ce qui est arrivé au couple d’artistes togolais composé de la belle chanteuse Varyna et du rappeur Baggio. Longtemps présenté comme l’un des couples parfaits du showbiz togolais, l’idylle entre les 2 artistes a pris fin pour des raisons inconnues.
Lire aussi
- Aristo le Bledard : L’influenceur togolais arrêté aux États-Unis et…
- TikTok : Un couple diffuse ses ébats s€xuels en live
- Mic Flammez prévient Ghettovi : « On va t’assassiner si tu ne sais pas faire » (vidéo)
Pour Varyna, si Baggio veut revenir dans sa vie, il devra lui verser la somme de 7 millions de FCFA. Elle a partagé dans une publication sur Facebook, une capture d’écran de ce qui serait une conversation WhatsApp entre 2 ex. L’un demande à se remettre en couple avec l’autre, et ce dernier réclame la somme de 7 millions. La publication est accompagnée de la légende : « Bonsoir Baggio aka le mâle. Bon début de week-end à toi. Et sans rancune ».
Doit-on comprendre par cette publication que l’auteur du single « Le Feu » veut revenir dans la vie de la belle chanteuse ? L’avenir nous le dira.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.