Bonne nouvelle pour le football togolais, la FTF signe un contrat de 100 millions de FCFA par an avec une compagnie aérienne

FTF

Crédit photo : FTF

La professionnalisation du football togolais est désormais sur la bonne voie avec la multiplication des partenaires financiers de la FTF.

Après le contrat entre la Fédération togolaise de football et des structures telles que New World TV et la Lonato, l’instance dirigeante du football vient de signer un contrat avec un autre partenaire.

Il s’agit cette fois-ci de la compagnie aérienne, LIZ Aviation.

La Fédération togolaise de football a annoncé ce samedi avoir signé un accord de partenariat avec cette compagnie membre du Groupe EBOMAF.

La structure devient sponsor des matchs de deux catégories de compétitions. Les matchs de la Coupe nationale du Togo et aussi ceux des équipes nationales.

Eden Hazard : « Il est plus fort et plus rapide que moi », le Belge dévoile le défenseur qu’il l’a le plus embêté

LIZ Aviation va débourser la bagatelle somme de 100 millions de FCFA sur une année pour soutenir l’instance dirigeante du football togolais.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp