Après Peewii parti aux États-Unis et rejoint par Ghettovi il y a quelques heures, Pikaluz quitte également le Togo pour une nouvelle destination.
Ghettovi arrêté à l’aéroport aux États-Unis pour port d’arme ; les détails
C’est semble-t-il la saison des départs pour les rappeurs togolais. Il y a quelques semaines, Peewii avait quitté le Togo pour rejoindre les États-Unis. Un départ qui avait fait grand bruit sur la toile en raison des insultes et moqueries reçues de la part de son ennemi, Ghettovi, pour s’être fait arnaquer lors d’une précédente tentative de voyage vers le pays de l’oncle Sam. Toutefois, Peewii n’est semble-t-il pas le seul rappeur voulant s’expatrier. Ghettovi et Pikaluz auraient également eu la même idée.
Lire aussi :
- Togo : Ghettovi aurait-il rejoins Peewi aux États-Unis ? La toile en liesse
- Peewii aux USA : son rival Ghettovi prend une décision radicale qui surprend les fans (photo)
- « Je souhaite du… à Peewii Logoti », l’ex du rappeur, Estelle Domlan réagit à son départ pour les États-Unis
Il y a quelques minutes, Ghettovi a publié une vidéo dans laquelle il annonce son arrivée sur le territoire américain. Il a également réalisé d’autres publications dans lesquelles on peut le voir à l’aéroport et dans l’avion. Une réponse à tous ses détracteurs qui avaient annoncé qu’il était incapable de se rendre aux États-Unis, a déclaré l’auteur de « Ghetto Love » dans sa vidéo.
De son côté, Pikaluz s’est montré plus discret. Il a publié dans la journée d’hier une image de lui à l’aéroport et dans la journée d’aujourd’hui des vidéos tournées depuis un avion sans que sa personne ne soit visible. Le flou persiste sur la destination qu’il va rejoindre ou a déjà rejointe. On en saura plus une fois que l’artiste donnera de ses nouvelles.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.