Togo : après le succès de Santrinos au stade omnisports, bientôt le stade de Kégué pour…

Santrinos Raphaël stade de Kégué

Crédit photo : David Busah

Le succès du concert de l’artiste togolais, Santrinos Raphaël, au stade omnisports de Lomé donne des ailes à d’autres artistes. Une autre star de la musique togolaise vient d’annoncer ses intentions de faire un concert au stade de Kégué.

Constituant un peu plus du double de la contenance du stade omnisports, le stade de Kégué est un lieu qui peut accueillir jusqu’à plus de 30 mille personnes.

Dans l’histoire récente du showbiz togolais, ils sont rares à le faire. Seuls King Mensah et le groupe Toofan ont pu organiser des concerts au stade de Kégué.

Bientôt, une troisième personne pourra leur emboîter le pas en offrant un show à des milliers de fans dans le plus grand stade du pays.

Almok prête à remplir le stade de Kégué après le succès de Santrinos

La diva de la musique togolaise, Almok, a été épatée par le travail réalisé par son jeune frère Santrinos Raphaël pour son concert du 25 décembre dernier.

La chanteuse n’a pas hésité à féliciter le chouchou des filles de Lomé via sa page Facebook. « Il y a de l’espoir chers artistes togolais, il y a de l’espoir, seuls la foi, le travail et la persévérance paient », a-t-elle d’abord martelé. 

Elle s’est ensuite adressée au chanteur : « Bravo bravo à toi Santrinos Raphael, nous sommes fiers de toi ! Tu nous as fait honneur d’un digne et beau spectacle. Que Dieu t’élève davantage pour le rayonnement de notre culture. C’est ensemble qu’on le fera ! »

Enfin, Almok a annoncé ses intentions de vouloir se produire au stade de Kégué.

« Cette réussite nous pousse à l’audace de rêver plus grand. Par conséquent, je serai la prochaine artiste à organiser un concert au stade de KEGUE. Aidez-moi à trouver une belle date, et ce sera lancé ! RÉVOLUTION DE LA CULTURE TOGOLAISE », a-t-elle écrit.

L’appel est donc lancé aux fans d’Almok pour la proposition d’une belle date pour l’organisation du concert.