Togo : 2 opposants politiques invités à se battre sur un ring ; la raison

opposants

Crédit photo : Djibril Ouro Sama

Ils sont deux opposants qui étaient auparavant un peu proches ! Ils ont été membres de plusieurs coalitions et ont mené des luttes communes.

Mais depuis un moment, les deux personnes ne partagent plus les mêmes visions et chacun essaie de tacler par tous les moyens l’autre.

Que ce soit dans les médias, sur les réseaux sociaux ou même à travers des communiqués, ils se donnent des coups dans le seul but de démontrer qui est vraiment le maître actuellement.

Récemment, l’un a sorti un communiqué dans lequel il demandait la reprise du recensement électoral dans la zone 1, mais n’a pas manqué de tacler son homologue se trouvant dans l’opposition parlementaire.

Ce dernier aussi ayant lu la note, a répondu en faisant savoir à son ancien ami qu’il ignore qu’il a perdu sa force d’antan depuis un moment.

Face à ses réponses par médias et courriers interposés, le journal satirique, Hara Kiri, propose une solution. « Et si Fabre et Taama allaient sur un ring ? » Se demande le journal.

opposants

À cette question, le député et ancien paracommando revient à la charge et propose plutôt une joute verbale entre lui et son homologue de l’opposition, car selon lui, vu son parcours de militaire, le combat physique ne sera pas égalitaire.

Togo/BAC 2023 : Doit-on craindre le pire ? Les rumeurs annoncent des pourcentages inimaginables

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp